9 dernières personnes en ligne

Autres personnes en ligne
Forum de Discussions
Chat > Forum Chat > Homme cherche femme

Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

03 Avr 2012 à 02:16 Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 5
Bloquer
Au moins avec une aveugle je ne serai pas déçus pas de regard qui me dit que je suis trop ceci ou cela en physique mare des femmes superficielle.

donc mes dames et messieurs si vous trouver une femme aveugle qui recherche l'amour le vrai et pas juste un mec de passage je suis là car l'amour es aveugle et les gents ne s'aime plus que par le physique.

pourtant je ne suis pas moche je comprend pas ce qui cloche surement à cose de ces série débile du genre secret story ou les mecs et les nana sont super beau et bien ou les autre série qui ne reflète pas la réalité ou tout le monde à un look d'enferre

ps: je déconne pas pour la femme aveugle ou si vous avez un site donner le moi je sais qu'elle peuvent aller sur internet en utilisant le braye
je serai ces yeux et elle sera mon coeur
+ 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion
03 Avr 2012 à 07:57 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

tonyjesuispasunfake

IKEA, TJ
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 798
Bloquer
euuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
03 Avr 2012 à 17:51 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
message grossier supprimer!!!!
si ça vous saoul c'est génial ;)

donc non je ne déconne pas je n'arrive pas à trouver de femme qui ne soit pas superficielle dans ce monde de fou !!

n'hésiter pas à vous exprimer mais pas d'insulte merci
si je peut faire le bonheur d'une femme peut importe l’apparence qu'elle à pour moi l'amour es aveugle
03 Avr 2012 à 17:54 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
donc oui c'est braille pas braye mais étant dyslexique je fais pas la différence

je n'es pas choisi je subi
03 Avr 2012 à 18:07 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

baboom

Land Berlin, DE
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 72
Bloquer
Citation du message publié par angel56k

donc oui c'est braille pas braye mais étant dyslexique je fais pas la différence

C'est toi qui est grossier tu es même insultant et en plus tu supprimes les posts!!!
03 Avr 2012 à 18:07 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

baboom

Land Berlin, DE
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 72
Bloquer
Et moi aussi je suis dyslexique mais ça t'oblige pas à être inculte et insultant pour ces personnes!
04 Avr 2012 à 22:19 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par baboom

Et moi aussi je suis dyslexique mais ça t'oblige pas à être inculte et insultant pour ces personnes!

je ne suis pas inculte et je ne suis pas insultant oui dsl j'ai oublier de regarder la bonne orthographe sur internet mais si je doit le faire pour chaque mot ça vas prendre des heurs pour 10 ligne

donc brail braille braye c'est comme lé lai lè je n’entend pas les différences mais j'ai corrigé ma dislexie avec les dp /gj/bp qp/ QO / JI/ S5 / 2et5ets / je ne suis pas inculte juste que j'ai du mal avec les lettre et chiffre miroirs et sache qu'avant j'écrivais de la droite vers la gauche donc oui Gauche et droite/ torchon serviette / couteau cuillère /

comment je m'en suis sorti image photographique et comme une poésie apprendre chaque mots par coeur pas facile tout le monde et un peut dyslexique mais moi ça mas bien pourrit la vie
vive le correcteur automatique.
j'ai du travailler 3 fois plus que mon frère pour avoir une note moitié moins bonne lui il es bac + 6 et contable moi juste bac et ouvrier à la chaine.

je respecte certainement plus le genre humain que n'importe quel aitre humain ainsi que la phone et la flore.

comme dise les les gents je fais ma BA mais je le fais tout les jours ma BA pas besoin de sauver la planète toute entière mais juste un petit geste.

recyclage économie d'énergie ou de matière première sans pour autant me rendre parano.

sauvons notre terre ;)

04 Avr 2012 à 22:27 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

neverland

SUCRE , BO
Message privé
En Veille
Votes reçus: 269
Bloquer
vous avez raison monsieur.......... la plus part des femmes sont superficiel, et matérialiste ( pas toutes ) heureusement
bonne chance
05 Avr 2012 à 01:12 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

friponnelle

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 136
Bloquer

je trouve cela humiliant pour les personnes aveugles
05 Avr 2012 à 01:14 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

friponnelle

Quebec, CA
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 136
Bloquer
Citation du message publié par neverland

vous avez raison monsieur.......... la plus part des femmes sont superficiel, et matérialiste ( pas toutes ) heureusement
bonne chance

vice versa hommes ou femmes
05 Avr 2012 à 02:26 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

elisea

Voïvodie, PL
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 644
Bloquer

message grossier supprimer!!!!
si ça vous saoul c'est génial ;)

donc non je ne déconne pas je n'arrive pas à trouver de femme qui ne soit pas superficielle dans ce monde de fou !!

n'hésiter pas à vous exprimer mais pas d'insulte merci
si je peut faire le bonheur d'une femme peut importe l’apparence qu'elle à pour moi l'amour es aveugle

Tu sait pourquoi tu trouve pas?
Quand je regarde ta photo .....toi ossi ta l air superficielle entre le men in black versions beauf de banlieue.....ou le faux prétentieux qui veut se la jouer.....nan nan tu va po y arriver comme sa......t attire à toi tout seul se mot Superficielle....
05 Avr 2012 à 08:53 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

damilol

alger, DZ
Message privé
Usager Actif
Votes reçus: 25
Bloquer

Au moins avec une aveugle je ne serai pas déçus pas de regard qui me dit que je suis trop ceci ou cela en physique mare des femmes superficielle.

donc mes dames et messieurs si vous trouver une femme aveugle qui recherche l'amour le vrai et pas juste un mec de passage je suis là car l'amour es aveugle et les gents ne s'aime plus que par le physique.

pourtant je ne suis pas moche je comprend pas ce qui cloche surement à cose de ces série débile du genre secret story ou les mecs et les nana sont super beau et bien ou les autre série qui ne reflète pas la réalité ou tout le monde à un look d'enferre

ps: je déconne pas pour la femme aveugle ou si vous avez un site donner le moi je sais qu'elle peuvent aller sur internet en utilisant le braye
je serai ces yeux et elle sera mon coeur

je dirai non voyante a ta place !!enfin je pense !!!! bonjour
05 Avr 2012 à 10:02 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

neverland

SUCRE , BO
Message privé
En Veille
Votes reçus: 269
Bloquer
Citation du message publié par friponnelle

vice versa hommes ou femmes

je suis d'accord avec toi !! helas les valeurs ont pris leurs valises
05 Avr 2012 à 10:45 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

Snp1982

Bourgogne, FR
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 32
Bloquer
Je ne sait pas comment classer ce topic dans ma bibliotheque! Entre la tragedie ou la commedie! Si tu ne trouve pas de nanas, la meilleur solution serais peut-etre de te remettre en question et de changer ton comportement! Et de fiche la paix au personnes non voyantes! Les femmes non voyantes n'on pas besoin de Mecs comme toi pour faire leurs vies! Comme tout le monde elles on deja asser de choses a gerer qu'un handicaper sociale! Bonne journée et je ne t'ai pas insulter alors ne devient pas un effaceur chronique!
05 Avr 2012 à 19:19 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par elisea

Tu sait pourquoi tu trouve pas?
Quand je regarde ta photo .....toi ossi ta l air superficielle entre le men in black versions beauf de banlieue.....ou le faux prétentieux qui veut se la jouer.....nan nan tu va po y arriver comme sa......t attire à toi tout seul se mot Superficielle....

Non non elisea je ne suis pas super ficelle c'est pas parce que je me suis bien saper que je suis superficiel en faite c'est le costard que j'ai acheter pour le mariage de mon frère
05 Avr 2012 à 19:42 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par Snp1982

Je ne sait pas comment classer ce topic dans ma bibliotheque! Entre la tragedie ou la commedie! Si tu ne trouve pas de nanas, la meilleur solution serais peut-etre de te remettre en question et de changer ton comportement! Et de fiche la paix au personnes non voyantes! Les femmes non voyantes n'on pas besoin de Mecs comme toi pour faire leurs vies! Comme tout le monde elles on deja asser de choses a gerer qu'un handicaper sociale! Bonne journée et je ne t'ai pas insulter alors ne devient pas un effaceur chronique!

ha voila enfin un mec qui à de la répartie
Non je ne prend pas comme une insulte car tu as utiliser ton cerveau.
je ne savait pas que aveugle ou sourd était une insulte alors excusez moi je croyais que c’était le mot exacte pour désigner une personne qui ne vois pas .

donc si quelqu'un dit que je suis Breton c'est une insulte ou que je suis blanc ça aussi c'est une insulte?
il faudrait que je face des recherches
bon je c'est que les hommes qui aime les hommes on dit des gays mais pas homo

alors dite m'en plus les gents ( a mois que gents soit une insulte aussi) bon je sais plus la langue française ou alors elle à bien changé

donc pour info des nana j'en trouve énormément c'est pas ça le souci le souci c'est qu'elle me voit juste comme un objet elle vois juste ce que j'ai et pas ce que je suis.

donc pourquoi je préférai sortir avec une femme NON VOYANTE c'est qu'elle vois mieux ce que je suis vraiment et pas juste un sac à viande plus ou moins bien fais selon certain critère établis.
et au moins ça me permettrai de me rendre utile et me battre pour son bonheur et en faite c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux comme couple quand j'étais avec une femme handicapé et franchement le bonheur qu'elle m'as procurer surpasse tout ce que j'ai connu avec les autre femmes et je recherche cet complicité que j'ai connu.

05 Avr 2012 à 19:43 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par neverland

bonne chance

à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir ouvert les yeux sur le genre humain
06 Avr 2012 à 09:46 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

Snp1982

Bourgogne, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

ha voila enfin un mec qui à de la répartie
Non je ne prend pas comme une insulte car tu as utiliser ton cerveau.
je ne savait pas que aveugle ou sourd était une insulte alors excusez moi je croyais que c’était le mot exacte pour désigner une personne qui ne vois pas .

donc si quelqu'un dit que je suis Breton c'est une insulte ou que je suis blanc ça aussi c'est une insulte?
il faudrait que je face des recherches
bon je c'est que les hommes qui aime les hommes on dit des gays mais pas homo

alors dite m'en plus les gents ( a mois que gents soit une insulte aussi) bon je sais plus la langue française ou alors elle à bien changé

donc pour info des nana j'en trouve énormément c'est pas ça le souci le souci c'est qu'elle me voit juste comme un objet elle vois juste ce que j'ai et pas ce que je suis.

donc pourquoi je préférai sortir avec une femme NON VOYANTE c'est qu'elle vois mieux ce que je suis vraiment et pas juste un sac à viande plus ou moins bien fais selon certain critère établis.
et au moins ça me permettrai de me rendre utile et me battre pour son bonheur et en faite c'est vraiment ce que j'ai eu de mieux comme couple quand j'étais avec une femme handicapé et franchement le bonheur qu'elle m'as procurer surpasse tout ce que j'ai connu avec les autre femmes et je recherche cet complicité que j'ai connu.

Bonjour a toi,

Alors comme tu dit, je peut avoir de la repartie, mais je ne vois pas pourquoi tu parle d'insultes que pourrait etre certains mots comme," aveugle, sourd, muet,etc...???"

Desoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! J'ai seulemnt dit qu'ils avait d'autres chats a fouetter et que plus tot que venir ici pour faire ton marcher, il serais bien plus utils pour toi et pour nous que tu te remette en question!
Apres c'est peut etre un concepte qui te depasse?!
06 Avr 2012 à 11:29 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

Extranjero

bip, AI
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 138
Bloquer
critère:aveugle

on aura tout vu !

06 Avr 2012 à 13:59 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par Snp1982

Bonjour a toi,

Alors comme tu dit, je peut avoir de la repartie, mais je ne vois pas pourquoi tu parle d'insultes que pourrait etre certains mots comme," aveugle, sourd, muet,etc...???"

Desoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! J'ai seulemnt dit qu'ils avait d'autres chats a fouetter et que plus tot que venir ici pour faire ton marcher, il serais bien plus utils pour toi et pour nous que tu te remette en question!
Apres c'est peut etre un concepte qui te depasse?!

Donc oui comme tout le monde qui es ici homme cherche femme je cherche la femme de ma vie si tu appelle ça faire sont marcher c'est toi que ça regarde.

mais il es vrais que c'est un concept de faire son marcher pour trouver la perle rare
regarde adopte un mec.com l'image c'est bien une femme qui met un homme dans un cadi;)

donc si je fais mon marcher bas si c'est la vision que ça donne c'est pas ma faute .

pour ma part j'ai mis juste une chose aveugle ( ou non voyante )
appelons un chat un chat.

quand je regarde la fiche de certaine femme elle elle font leur marché du mec oui
du genre cherche grand black intelligent
donc la oui c'est faire sont marché de toute façon à dire recherche femme c'est déjà faire sont marcher on dit bien la phrase suivante " je suis de nouveau sur le marché de l'amour"

sache que je me remet en question souvent contrairement à toi à ce que je vois ;)

06 Avr 2012 à 14:02 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
Citation du message publié par Extranjero

critère:aveugle

on aura tout vu !

t'as encore rien vue car tu vois tu pourra dire ça quand tu auras perdu la vue ;)
06 Avr 2012 à 23:04 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

Snp1982

Bourgogne, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

Donc oui comme tout le monde qui es ici homme cherche femme je cherche la femme de ma vie si tu appelle ça faire sont marcher c'est toi que ça regarde.

mais il es vrais que c'est un concept de faire son marcher pour trouver la perle rare
regarde adopte un mec.com l'image c'est bien une femme qui met un homme dans un cadi;)

donc si je fais mon marcher bas si c'est la vision que ça donne c'est pas ma faute .

pour ma part j'ai mis juste une chose aveugle ( ou non voyante )
appelons un chat un chat.

quand je regarde la fiche de certaine femme elle elle font leur marché du mec oui
du genre cherche grand black intelligent
donc la oui c'est faire sont marché de toute façon à dire recherche femme c'est déjà faire sont marcher on dit bien la phrase suivante " je suis de nouveau sur le marché de l'amour"

sache que je me remet en question souvent contrairement à toi à ce que je vois ;)

Alors que vais-je repondre a cela? T'inquiete pas pour ce qui est de me remettre en question je le fait tres souvent! Et pour le moment ce n'est pas moi qui recherche une femme avec un handicape pour palier a mon probleme d'ego! Tu peut dire ou trouver n'importe quel excuse! Il en resultera tjs que tu cherche une femme avec des criteres des plus discriminatoires! Ta demarche a elle seul est des plus revoltantes! Alors continue a jouer au mec trop blaser par les femmes qui soit disant ne sont attirer que par ton physique alors que la verites est tout autre! Bonne soirée a toi monsieur le playboy autoproclamer!
19 Mai 2012 à 16:02 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

angel56k

Bretagne, FR
Message privé
Usager Actif
Bloquer
j'ai juste une chose à dire lol .
pour le niveau égo je me sent pas visé car en général c'est moi qui gravite autour de la femme pour la rendre heureuse je ne me prend pas pour le sentre du monde mais pour moi ma moitié c'est le centre du monde, car je suis un homme qui aime rendre service et donné du bonheur mais faut pas me prendre pour une bille ^^

je ne trouve pas que cherché la perle rare chez les endicapé es discriminatoires comme on dit belle à l'extérieur pourrit à l'intérieur.

en général les femmes trés belle et qui en on concsience save joué avec et ce prénne pour le sentre du monde j'ai déjà vécu avec quelque femme trés belle et des hendicapé et je peut vous dire ça n'as rien à voir
19 Mai 2012 à 16:23 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

beretclassique

Alsace, FR
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 29
Bloquer

j'ai juste une chose à dire lol .
pour le niveau égo je me sent pas visé car en général c'est moi qui gravite autour de la femme pour la rendre heureuse je ne me prend pas pour le sentre du monde mais pour moi ma moitié c'est le centre du monde, car je suis un homme qui aime rendre service et donné du bonheur mais faut pas me prendre pour une bille ^^

je ne trouve pas que cherché la perle rare chez les endicapé es discriminatoires comme on dit belle à l'extérieur pourrit à l'intérieur.

en général les femmes trés belle et qui en on concsience save joué avec et ce prénne pour le sentre du monde j'ai déjà vécu avec quelque femme trés belle et des hendicapé et je peut vous dire ça n'as rien à voir

les gens qui vont te railler ici ils le feront juste par esprit de contradiction...tu as raison, eux aussi ont le droit au bonheur tout comme toi...et ca laisse meme a reflechir.
19 Mai 2012 à 18:15 Re: Cherche femme aveugle bretagne 56 vannes

jacob18

Limousin, FR
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 12
Bloquer
les gens juge avec les yeux et oublie les qualiteé de coeur

Publier une réponse à cette discussion
Ajouter une photo Ajouter une vidéo

Vous désirez partager ce site avec vos amis ou faire un lien vers Chat Gratuit?
Copiez et collez le lien suivant dans un email, message instantané, dans votre blog ou site.