9 dernières personnes en ligne

Autres personnes en ligne
Forum de Discussions
Chat > Forum Chat > Internet

Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

06 Jui 2009 à 19:27 Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 2
Bloquer
Des pirates cybernétiques ont découvert l’astuce pour mettre à nu les codes de sécurité extrêmement compliqués mis en place par Canal satellite...

L’ingéniosité de ce nouveau procédé de piratage a faussé toutes les cartes de la maison mère Canal Sat/TPS, entrée, les derniers mois, dans une véritable guerre contre les hackers. Est-ce la fin de la télévision numérique? Focus!
Saisissant cette rare opportunité, les commerçants oranais des démodulateurs numériques se sont reconvertis en «agents locaux» de Canal Sat offrant des abonnements annuels pour 6.000 DA, voire 10.000 DA. Les Oranais, férus de télévision numérique, marchent dans la combine.
On parle déjà d’engouement. La trouvaille serait infaillible cette fois-ci, relève-t-on des déclarations des commerçants du numérique qui ajoutent que même en France, où les lois anti-piratage sont draconiennes, on ne peut rien contre le «sharing».
En effet, depuis l’avènement de ce nouveau procédé de piratage, les responsables des bouquets cryptés de Canal Sat/TPS -d’habitude exubérants et loquaces- ont observé le silence alors qu’ils ont prôné, quelques mois auparavant, une guerre sans merci aux pirates qui tentent de décrypter leurs chaînes numériques.
Cette énième astuce est baptisée «sharing», qui veut dire partage en français.
Les pirates mettent leurs codes de décryptage emmagasinés dans les cartes officielles de Canal Sat, à la disposition des autres, via des serveurs sur Internet.
Ces serveurs transfèrent les codes des chaînes cryptées à des ordinateurs illimités connectés à ce serveur par l’intermédiaire d’une adresse NO IP ou DYNDNS, apprend-on.
Ces codes sont alors interceptés par le PC qui les envoie vers le démodulateur, le récepteur DVB (digital vidéo broadcasting) ou par carte satellite. Les plus connus des serveurs de partage sont nommés newcamd, xcrypte, xshareMission.
La communication entre le PC-récepteur ou le PC-carte satellite se fait par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique, fourni avec un code secret personnel lors de la passation du contrat.
A Oran, des commerçants du numérique offrent des abonnements annuels pirates pour la bagatelle de 6.000 DA -au début, l’abonnement coûtait 10.000 DA/an-, alors qu’il faut débourser plus de 60.000 DA pour un abonnement officiel, soit dix fois plus. Les prix vont sûrement fléchir quand le procédé se vulgarisera davantage.
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuten :souslechoc:
+ 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion
06 Jui 2009 à 19:34 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 4
Bloquer
Citation du message publié par makarove

Des pirates cybernétiques ont découvert l’astuce pour mettre à nu les codes de sécurité extrêmement compliqués mis en place par Canal satellite...

L’ingéniosité de ce nouveau procédé de piratage a faussé toutes les cartes de la maison mère Canal Sat/TPS, entrée, les derniers mois, dans une véritable guerre contre les hackers. Est-ce la fin de la télévision numérique? Focus!
Saisissant cette rare opportunité, les commerçants oranais des démodulateurs numériques se sont reconvertis en «agents locaux» de Canal Sat offrant des abonnements annuels pour 6.000 DA, voire 10.000 DA. Les Oranais, férus de télévision numérique, marchent dans la combine.
On parle déjà d’engouement. La trouvaille serait infaillible cette fois-ci, relève-t-on des déclarations des commerçants du numérique qui ajoutent que même en France, où les lois anti-piratage sont draconiennes, on ne peut rien contre le «sharing».
En effet, depuis l’avènement de ce nouveau procédé de piratage, les responsables des bouquets cryptés de Canal Sat/TPS -d’habitude exubérants et loquaces- ont observé le silence alors qu’ils ont prôné, quelques mois auparavant, une guerre sans merci aux pirates qui tentent de décrypter leurs chaînes numériques.
Cette énième astuce est baptisée «sharing», qui veut dire partage en français.
Les pirates mettent leurs codes de décryptage emmagasinés dans les cartes officielles de Canal Sat, à la disposition des autres, via des serveurs sur Internet.
Ces serveurs transfèrent les codes des chaînes cryptées à des ordinateurs illimités connectés à ce serveur par l’intermédiaire d’une adresse NO IP ou DYNDNS, apprend-on.
Ces codes sont alors interceptés par le PC qui les envoie vers le démodulateur, le récepteur DVB (digital vidéo broadcasting) ou par carte satellite. Les plus connus des serveurs de partage sont nommés newcamd, xcrypte, xshareMission.
La communication entre le PC-récepteur ou le PC-carte satellite se fait par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique, fourni avec un code secret personnel lors de la passation du contrat.
A Oran, des commerçants du numérique offrent des abonnements annuels pirates pour la bagatelle de 6.000 DA -au début, l’abonnement coûtait 10.000 DA/an-, alors qu’il faut débourser plus de 60.000 DA pour un abonnement officiel, soit dix fois plus. Les prix vont sûrement fléchir quand le procédé se vulgarisera davantage.
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuten :souslechoc:

tres viel article mon ami!!ca fait belle lurette que ca existe;)et sharing ne veu pas dire pirate mais partage:non:....
06 Jui 2009 à 19:36 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
Citation du message publié par moot_moot

tres viel article mon ami!!ca fait belle lurette que ca existe;)et sharing ne veu pas dire pirate mais partage:non:....

je connaissais pas ! moi je roulais aux flache de 24h c tout :souslechoc:
06 Jui 2009 à 19:41 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

je connaissais pas ! moi je roulais aux flache de 24h c tout :souslechoc:

ahahamdr,jen etais sur!!wé et maintenant il reste plus que ca(sharing) tt le reste c'est pouri trop compliqué pour pas grand chose,mais il y a un peu de matos a investir et faut tt le temp renouveler,ces truc c plus pour bidouiller s'amuser que pour regarder gratis!!au final ca coute plus cher qu'un abbonement et encors ta pas interet a te choper en france...

06 Jui 2009 à 19:47 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

ahahamdr,jen etais sur!!wé et maintenant il reste plus que ca(sharing) tt le reste c'est pouri trop compliqué pour pas grand chose,mais il y a un peu de matos a investir et faut tt le temp renouveler,ces truc c plus pour bidouiller s'amuser que pour regarder gratis!!au final ca coute plus cher qu'un abbonement et encors ta pas interet a te choper en france...

mais je suis pas en france et ca coute 100 fois moin cher c un abonnements annuels pour 6.000 DA :souslechoc:
06 Jui 2009 à 19:55 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

mais je suis pas en france et ca coute 100 fois moin cher c un abonnements annuels pour 6.000 DA :souslechoc:

oui je sais en algerie,oui de las bas tu peu faire ce que tu veux!!mais le jour ou ils change de systeme ou qu'il y a des attaque informatique qui grille les deco ou les carte tout est a recomencer lol tout ca pour voir star academie ou secret machin pfff en plus ca marche avec serveur donc il faut une authentification et ca c'est payant comme un abbo k tu paye au moi ou a l'annee,sinon walou!!sauf si ta un pote qui veu bien sharer avec toi ms bon....
ca fait combien en € 6000da
06 Jui 2009 à 20:00 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

oui je sais en algerie,oui de las bas tu peu faire ce que tu veux!!mais le jour ou ils change de systeme ou qu'il y a des attaque informatique qui grille les deco ou les carte tout est a recomencer lol tout ca pour voir star academie ou secret machin pfff en plus ca marche avec serveur donc il faut une authentification et ca c'est payant comme un abbo k tu paye au moi ou a l'annee,sinon walou!!sauf si ta un pote qui veu bien sharer avec toi ms bon....
ca fait combien en € 6000da

60 € , mais c'est annuelement 60 € !
06 Jui 2009 à 20:04 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

60 € , mais c'est annuelement 60 € !

quoi?:jaiuneidee:ici c'est au moins 70€/mois si tu veu la totale!!60€/an ta quoi comme chaineµ?

06 Jui 2009 à 20:05 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
ahh ok je vien de comprendre lol,oui c'est allechant mais aucune garantie!!
;)
06 Jui 2009 à 20:06 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

quoi?:jaiuneidee:ici c'est au moins 70€/mois si tu veu la totale!!60€/an ta quoi comme chaineµ?

toutes les chenes tps et CanalSat,,,
06 Jui 2009 à 20:08 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

ahh ok je vien de comprendre lol,oui c'est allechant mais aucune garantie!!
;)

:vraimentmortderire: il peux pas te donner une garantie pour un truk pirater :jeregrette:
06 Jui 2009 à 20:22 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

moot_moot

Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

:vraimentmortderire: il peux pas te donner une garantie pour un truk pirater :jeregrette:

c'est bien la le probleme mdr ca peu couper en 2 jours!!
06 Jui 2009 à 21:48 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

makarove

alger, DZ
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer

c'est bien la le probleme mdr ca peu couper en 2 jours!!

ben sa marche bien pour tout le monde pour le moment !
je crois bien que je v l'essayer 6000DA c pas cher !

11 Août 2012 à 04:43 Re: Un système infaible pour pirater tps et canalsat ...

Ofuturr

Quebec, CA
Message privé
Usager Supprimé
Votes reçus: 42
Bloquer
Très instructif de ta part faible René....

Merci!

Publier une réponse à cette discussion
Ajouter une photo Ajouter une vidéo

Vous désirez partager ce site avec vos amis ou faire un lien vers Chat Gratuit?
Copiez et collez le lien suivant dans un email, message instantané, dans votre blog ou site.